Actualités

5 mai 2026 • ACTUALITÉS

Journée Internationales des Sages-Femmes

A l’occasion de la Journée internationale des sages-femmes, l’hôpital de Mont-Saint-Martin tient à remercier chaleureusement l’ensemble des sages-femmes pour leur travail remarquable.

Actrices essentielles du parcours de soins, elles accompagnent les familles, à des moments clés de leur vie avec compétence, écoute et humanité.
Leur engagement quotidien contribue à offrir un accompagnement sécurisé et bienveillant, de la grossesse au post-partum.

Professionnelles de santé de proximité, elles jouent également un rôle majeur dans la prévention, l’éducation et le suivi des patientes, en veillant au bien-être des mères et des nouveau-nés.

En cette journée particulière, nous souhaitons saluer leur dévouement, leur expertise et leur capacité à instaurer une relation de confiance indispensable à la qualité des soins.

Merci à toutes les sages-femmes pour leur implication et leur précieuse contribution.

L’équipe des Sages-Femmes du service Maternité

Vous aimerez aussi…

Journée mondiale de l’hygiène des mains

5 mai 2026

Journée mondiale de l’hygiène des mains

Lire la suite

𝐔𝐧𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐱𝐩𝐞́𝐫𝐢𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐧𝐨𝐬 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐭𝐢𝐞𝐧𝐭𝐬

4 mai 2026

𝐔𝐧𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐱𝐩𝐞́𝐫𝐢𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐧𝐨𝐬 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐭𝐢𝐞𝐧𝐭𝐬

Lire la suite